Hôtels de charme à Rome

Vous rêvez d’un intime et charmant hôtel pour votre séjour en amoureux à Rome ? On a ce qu’il vous faut ! Pour vous aider à choisir votre hôtel, on a sélectionné quelques établissements de charme au cœur de la Ville éternelle. Vivez un séjour romantique dans un hôtel de caractère entres vestiges romains et restaurants traditionnels !

TŽlŽchargez le guide

 Hotel Lunetta ( → Réserver)

Cet hôtel 4 étoiles se situe entre la Piazza Navona, le Campo De’ Fiori et le Panthéon, dans le centre historique de Rome. Sa situation fait de cet établissement un véritable hôtel de charme, qui à deux pas de lieux très animés, bénéficie d’une atmosphère calme et chaleureuse. Profitez du toit-terrasse pour savourer un cocktail rafraîchissant avec vue sur les toits de Rome. Prenez le temps d’échanger quelques mots avec le personnel, qui se fera un plaisir de vous conseiller les bonnes adresses du quartier !

💑L’instant romantique : Un massage en amoureux dans le spa de l’hôtel !

hotel-lunetta-rome

→ Réservez ici votre nuit à l’hôtel Lunetta !

 

Hotel Babuino 181 (→ Réserver)

Niché dans de superbes bâtiments historiques, cet hôtel de charme vous garantit un séjour romantique entre la Piazza di Spagna et la Piazza del Popolo. Passez un week-end en amoureux dans une chambre spacieuse et élégante. On vit un moment hors du temps dans cet hôtel luxueux à la décoration raffinée !

💑L’instant romantique : Le petit-déjeuner sur la terrasse ensoleillée, avec vue sur les toits de Rome !

hotel-babuino-181-rome

→ Réservez ici votre chambre à l’hôtel Babuino 181 !

 

Hotel Relais Maddalena ( → Réserver)

Situé dans le centre de Rome, ce charmant hôtel donne sur la Piazza della Maddalena. Certaines chambres disposent même d’une vue sur cette place calme et paisible, quand d’autres donnent sur le Panthéon. Au petit-déjeuner, dégustez de succulents produits frais avant d’arpenter les ruelles romaines. N’hésitez pas à demander conseil au personnel de cet hôtel familial, qui vous livrera les meilleures adresses du quartier pour dîner en amoureux !

💑L’instant romantique : Partager une glace au miel en amoureux sur la Piazza della Maddalena, chez San Crispino, l’un des meilleurs glaciers de Rome !

hotel-relais-maddalena-rome

→ Réservez ici votre chambre à l’hôtel Relais Maddalena !

 

Hotel Fenix ( → Réserver)

C’est dans un quartier calme en dehors du cœur de Rome que se situe cet hôtel de charme. Pour votre week-end en amoureux, profitez du calme et de la tranquillité de cet hôtel, loin des sites fréquentés par les voyageurs. L’arrêt de bus Nomentana-Gorizia se trouve à côté de l’hôtel, permettant de rejoindre facilement le centre de Rome ou la gare Termini. Vivez une escapade romantique hors du temps dans cet hôtel intime propice à la détente !

💑L’instant romantique : Se reposer à deux dans le jardin de l’hôtel, un petit havre de paix fleuri et ombragé !

hotel-fenix-rome

→ Réservez ici votre chambre à l’Hôtel Fenix !

 

Hotel Principe Torlonia ( → Réserver)

Niché dans une villa historique au cœur d’un paisible parc, l’Hotel Principe Torlonia saura vous charmer par sa décoration sobre et épurée, ses balcons ensoleillés, sa spacieuse terrasse et son charmant jardin. En amoureux, c’est l’hôtel idéal pour profiter du romantisme de Rome et de ses nombreux trésors, tout en étant au calme dans un quartier plus excentré. Vous pourrez vous rendre dans le centre de Rome grâce au métro dont la plus proche station se trouve à cinq minutes à peine de marche de votre hôtel. Ce charmant hôtel est parfait pour découvrir la Ville éternelle à deux, tout en se ressourçant loin de la frénésie urbaine !

💑L’instant romantique : Le petit-déjeuner dans le jardin de l’hôtel, un petit écrin de verdure apaisant et bucolique ! 

hotel-principe-torlonia-rome

→ Réservez ici votre chambre à l’Hôtel Principe Torlonia !

 

Découvrez nos autres sélections d’hôtels à Rome :

Notre sélection d’hôtels avec piscine

Notre sélection d’hôtels pas chers

Notre sélection d’hôtels de luxe

Notre sélection d’hôtels 4 étoiles

Notre sélection d’hôtels 5 étoiles